Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Forum
Derniers sujets
» Charte de légion obsèlète
rôdeuse solitaire Icon_minitimeJeu 3 Déc - 14:59 par Vandemor

» rôdeuse solitaire
rôdeuse solitaire Icon_minitimeJeu 3 Déc - 7:51 par Fouch

» module php pour forum
rôdeuse solitaire Icon_minitimeMer 2 Déc - 17:46 par Vandemor

» je quitte la guilde
rôdeuse solitaire Icon_minitimeMar 6 Oct - 20:42 par Vandemor

» Charte de la guilde Les Centurions
rôdeuse solitaire Icon_minitimeMar 6 Oct - 11:39 par Vandemor

» Confirmation d'acceptation de la charte
rôdeuse solitaire Icon_minitimeDim 4 Oct - 12:46 par kamra

» Pétition contre NCsoft
rôdeuse solitaire Icon_minitimeMer 30 Sep - 14:46 par minoue

» si possibilité de migrer il y a ??
rôdeuse solitaire Icon_minitimeMar 29 Sep - 16:17 par bilal

» tout sur les ailes
rôdeuse solitaire Icon_minitimeLun 28 Sep - 16:48 par Vandemor

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 rôdeuse solitaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thanatoz
Invité




rôdeuse solitaire Empty
MessageSujet: rôdeuse solitaire   rôdeuse solitaire Icon_minitimeSam 21 Nov - 18:48

Avé les Centurions, la Daeva que je suis vous salue !

Hier après-midi en faisant une quête de groupe, j'ai croisé Nahell qui m'a proposé de rejoindre vos rangs. Cela tombait bien car je cherche une légion. Or, hier soir au travail, j'ai appris un changement dans mon emploi de temps qui fait que mes horaires de connexion ne correspondront probablement pas à ce que vous recherchez.

D'abord je vais me présenter IG:
- nom : Thanatozia (mais tout le monde m'appelle Thana même s'il existe un autre joueur avec ce pseudo sur Vidar avec lequel je n'ai aucun lien, d'ailleurs je ne l'ai encore jamais croisé)
- classe : rôdeuse
- niveau : 25 (n'ayant pas encore pu faire la quête pour accéder aux abysses)
- métiers : artisanat (niveau 130/450) et alchimie (130 aussi)
- lien :

Souhaitant ne plus jouer seule, pouvoir faire des quête en groupe, participer à de futures instances... je cherche une légion avec des personnes matures, une ambiance sympa, sans prise de tête, où l'entraide est de mise.

Durant 2 ans, je jouais sur Wow où mon main était une chamy spé heal sur Cho'Gall (un serveur JcJ). Comme beaucoup de joueurs, après avoir passé 1 an au level 80, j'ai eu envie de changer d'horizon et de relever de nouveaux défis, d'où mon arrivée sur Aion (qui graphiquement me plaît plus car je suis une fan de japanimation).

Sur Wow, j'étais dans une des rares guildes qui n'utilisaient pas TS ou un autre logiciel de VoIP ce qui me convenait très bien car ainsi je pouvais laisser un peu mes oreilles et ma voix au repos puisque j'utilise déjà un casque avec micro durant 8H au boulot.

Je travaille dans un centre d'appels et lundi je devais changer de service pour passer d'horaires décalés (travail l'après-midi et le soir, jamais le matin ni le week-end) à des horaires plus classiques (travail en journée mais aussi un samedi sur 2). Sauf qu'hier on m'a annoncé que personne n'avait été trouvé pour me remplacer dans l'équipe du soir et par conséquent je dois rester à mon poste jusqu'à ce qu'ils trouvent quelqu'un. Donc je ne connais pas mon planning pour la/les semaine(s) à venir. Du coup, je préfère suspendre temporairement ma candidature, plutôt que vous dire que je pourrai venir alors que je ne le pourrai pas.

Disponible pour répondre à toutes vos questions que ce soit sur le forum ou IG (la semaine prochaine je serai tous les jours sur le jeu même si je ne sais pas encore si ça sera en journée ou en soirée).

Merci d'avoir pris le temps de lire jusqu'au bout.

Cordialement,
Thanatozia
Revenir en haut Aller en bas
Vandemor

Vandemor


Messages : 77
Date d'inscription : 17/09/2009

rôdeuse solitaire Empty
MessageSujet: Re: rôdeuse solitaire   rôdeuse solitaire Icon_minitimeSam 21 Nov - 21:10

Salut à toi Thana!!

Je serais ravi de te compter parmi nos membres qui sont hélas pour l instant pas très nombreux!!

J'espère que l'on se croisera IG afin de mieux faire connaissance. Nous n'avons pas de pré requis pour les horaires au sein de la légion!
Donc si tu croises du monde durant les heurs de jeux n'hésite pas a leur demander s'ils veulent se joindre à nous!

Redis nous soit via forum ou IG afin de te recruter si cela te dis quand même!

A bientot et bon jeu !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fouch
Admin
Fouch


Messages : 58
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 50
Localisation : Midi Pyrénées

rôdeuse solitaire Empty
MessageSujet: Re: rôdeuse solitaire   rôdeuse solitaire Icon_minitimeDim 22 Nov - 10:39

Salut Thana et bienvenue parmi nous cheers

Comme le dit Vandemor, aucun pré requis n'est demandé à nos membres en matière d'horaires de connexion, et nous même ne nous croisons pas aussi souvent que nous le voulons, mais cela ne nous empêche pas de jouer et de prendre du bon temps sur ce jeu superbe.

Personnellement, je ne me connecte que très peu_ le soir, je suis surtout présent le matin de bonne heure (je suis un lève tôt, donc souvent connecté vers 05H00 du mat !).

Si tu as besoin de quoi que ce soit IG, n'hésites pas à nous demander, j'ai 3 persos dans la légion : Fouch (main), Glawroy et Chtuhlu, tous trois sont dans les abysses.

Au plaisir de te croiser IG et encore bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://centurionsasmodiens.forumdeouf.com
Fouch
Admin
Fouch


Messages : 58
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 50
Localisation : Midi Pyrénées

rôdeuse solitaire Empty
MessageSujet: Re: rôdeuse solitaire   rôdeuse solitaire Icon_minitimeJeu 3 Déc - 7:51

Salut Thana,
Effectivement, on a pris une déculottée du côté Elyséen, faut dire que contre des joueurs lvl44, on pouvait pas faire grand chose !! lol
Mais dis moi Thana, j'ai vu que tu avais quitté la légion ? Question

Perso, je me pose aussi des questions, je pars, je reste ... Je ne sais pas, j'aimerai sauver cette légion, mais malheureusement, on a recruté des gens dès le départ, qui ont soit quitté le jeu, soit créé un reroll guildé ailleurs, en tout état de cause, en te comptant à toi (qui a quitté la légion ??) nous ne sommes plus que 4 ou 5 à nous connecter ... Suspect

J'ai tenté des séances de recrutement dans la zone de départ, qui n'ont rien donné, probablement à cause de mes horaires de jeu, ya pas grand monde le matin à 5H00 !! lol

Je vais tout de même tenté une nouvelle séance de recrutement, on verra bien !
J'espère que tu vas réintégrer la légion, si tu en as envies bien sur, et si c'est le cas, n'importe lequel d'entre nous peut te guilder à tout moment Very Happy

Au pliaisr de rejouer ensemble Smile cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://centurionsasmodiens.forumdeouf.com
Contenu sponsorisé





rôdeuse solitaire Empty
MessageSujet: Re: rôdeuse solitaire   rôdeuse solitaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rôdeuse solitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Postulation-
Sauter vers: